top of page

MILLE  QUESTIONS

D'autres photos

sont disponibles

en bas de page !!!

 

Fellation : tous les Secrets pour Devenir une Experte

 

 

 

Nous le savons tous, hommes comme femmes, la fellation est LA petite gâterie que tous les mâles adorent. Encore faut-il avoir l’art et la manière de la pratiquer, n’est-ce pas ? Il n’est pas besoin d’avoir un Master en sexologie pour réussir une fellation mais il existe quand même quelques bases à connaître pour bien s’y prendre. Les voici.

 

 

Présentation

La fellation, connue aussi sous les noms divers comme turlutte, pipe, et autre flûte est une caresse buccale. C’est une pratique sexuelle qui vise à stimuler le pénis à l’aide de mouvements linguaux mais aussi de la bouche et des lèvres. Cette technique provoque de très fortes sensations de plaisir chez l’homme qui peuvent aller jusqu’à un orgasme. Aujourd’hui, cette pratique est souvent considérée comme un des préliminaires à l’acte d’amour.

Mais comment réussir une fellation ?

Existe-t-il des trucs ? Des astuces ? Quelles sont les meilleures conditions pour parvenir à faire monter l’extase chez votre homme ?

Voici un florilège de conseils qui pourront à l’occasion vous aider à devenir THE expert(e) en fellation.

Avoir envie

Pour qu’une fellation soit réussie, la première condition est que la « fellatrice Â» (ou le fellateur, nous ne sommes pas sectaires) en ait envie. C’est tout simple mais s’il n’y a pas d’envie, il n’y aura pas de plaisir, ni d’un côté, ni de l’autre. Il est important d’exprimer son point de vue sur cette pratique qui peut dégouter certaines personnes ou qui peut être source de doutes parce que l’on a peur de faire mal à son partenaire.

Si la personne qui réalise la fellation n’est pas à son aise, si elle a des réticences, si elle expédie les choses à toute vitesse ou le fait du bout des lèvres, il est préférable de ne pas se lancer pour cette fois-ci. Si la personne qui s’apprête à réaliser une fellation ne ressent pas bien cet acte, l’homme le ressentira aussitôt et un certain malaise s’installera entre vous.

Succion et lubrification

Il faut savoir que le sexe de l’homme – à l’instar de celui de la femme – a besoin d’être lubrifié pour que le contact soit agréable. La sensation peut être désagréable autant pour la personne qui fait la fellation que pour l’homme qui la reçoit. Alors, n’hésitez pas à saliver le plus possible, ce sera du plaisir pour les deux personnes.

Si vous avez un verre d’eau près de vous ou alors si cela vous amuse, pourquoi ne pas tester de manger un peu de glace ? La sensation du froid risque de surprendre pendant 2 à 3 secondes mais vous aurez réussi votre petit effet…

De l’utilité des mains

Autant le dire directement, une fellation n’est jamais autant réussie que lorsque le geste est accompagné par une ou vos deux mains.
Bien entendu, la fellation peut se faire sans les mains mais c’est assez fastidieux, voire compliqué et le plaisir n’est pas toujours rendez-vous.

Pourquoi ne pas utiliser une main pour caresser le sexe et avec la bouche accompagner ce mouvement en réalisant un mouvement circulaire autour du gland, ou encore au niveau du frein ? Il est aussi possible de remonter les testicules avec la paume d’une main vers le sexe en érection puis de redescendre tout en douceur. Une autre solution est de placer les deux mains autour du sexe et de les tourner autour de la verge dans les sens opposés de façon simultanée : cependant, attention, allez-y avec délicatesse !

Pour beaucoup d’hommes, un doigt baladeur du coté de l’anus sera très apprécié. La pénétration d’un doigt pour aller masser la prostate en même temps que la fellation sera souvent synonyme d’une jouissance très rapide et intense (ce point précis fera l’objet d’un post spécifique très bientôt)…

Et les dents ?

C’est une autre règle inconditionnelle pour réussir une fellation : il ne faut jamais recouvrir le sexe avec les dents mais plutôt avec les lèvres ou la bouche (en forme de O). Utilisez la langue, salivez pour que le contact soit le plus doux possible, donnez même des petits coups de langue en partant de la base et en remontant vers le gland, faites monter le plaisir avant de prendre le sexe à pleine bouche.

Mais surtout, ne touchez pas le membre et encore moins le gland avec les dents, sinon le plaisir chutera d’un coup et l’homme risquera d’être réfractaire à ce que la fellatrice revienne à la charge.

L’astuce du frein

Il existe un secret, chez monsieur, qui se cache à la vue de tous et pourtant, dès lors que vous l’aurez trouvé, votre pouvoir ne pourra que s’amplifier : il s’agit du frein. Enfin, certain(e)s l’appelleront un accélérateur tellement il offre une multiplication des plaisirs dès que l’on est à son contact.

Mais où se trouve ce frein ? Au bout de la verge se trouve le gland qui est reconnaissable avec sa forme de cloche. C’est une zone extrêmement sensible qui est recouverte par une fine pellicule de peau, appelé le prépuce. Lorsque monsieur est en érection, le gland se découvre alors et sur la face interne de celui-ci, il y a une partie qui relie le prépuce à la base du gland, c’est le fameux frein. C’est une zone terriblement érogène et si l’on vient taquiner ce frein, vous êtes assuré de faire un heureux.

Une question de rythmes

Pour réussir une fellation, il faut savoir trouver le bon timing et le bon moment : par exemple, si madame s’essaie alors que monsieur regarde son match de foot tant attendu ou alors qu’il est au téléphone avec un pote ou encore sa « môman Â», vous risquez de faire chou blanc. Il est important d’avoir des préliminaires comme pour tout autre acte sexuel : au lieu de se jeter sur la braguette et de lui retirer son boxer, commencez plutôt par le caresser en vous concentrant sur les zones érogènes, notamment autour du pubis.
Massez-le, donnez-lui de petits coups de mangue pour l’énerver tendrement.

Il est aussi possible de caresser directement le sexe, soit à travers ses vêtements, soit directement à même la peau : en utilisant les doigts, la femme va pouvoir sentir et deviner la réaction de monsieur ainsi que la forme de son sexe. A tout instant, vous saurez quand vous attaquer à son membre.

Pour rater une fellation, il n’y a qu’à un seul moyen, assurer toujours le même rythme et rendre cet acte monotone ! Pour contrer cela, il va falloir jouer sur les rythmes : doucement au début, puis plus rapidement, puis revenir plus lentement, poursuivre en crescendo, caresser en tapotant avec la langue… l’important est de se calquer sur les mouvements, la respiration et les encouragements de monsieur.

Alors que les femmes ont besoin d’une certaine régularité, les hommes sont plus sensibles aux cassures de tempo alors n’hésitez plus à jouer de votre langue, de vos lèvres, de faire des mouvements tantôt lents tantôt rapides, glissants ou tournants, fougueux ou plus tendres.

Types de fellation

On ne dirait pas mais il existe plusieurs façons d’amener le plaisir à monsieur avec sa bouche.

Même si certaines femmes préféreront se concentrer sur la verge, d’autres se tournent vers les testicules sans toucher le gland. Certaines femmes aiment les fellations profondes (« deep throat Â» en anglais) où elles avalent de façon goulue le sexe de leur homme. Il y a aussi les amatrices du 69 qui donnent du plaisir au même moment où elles le reçoivent : il est préférable, dans cette position, que l’homme soit allongé sur le dos tandis que la femme reste à quatre pattes.

N’oubliez pas de rendre cet acte intime passionnant, déroutant, amusant, câlin, romantique, brulant. Pourquoi ne pas ajouter quelques ingrédients pour agrémenter la fellation ? Chocolat, champagne, crème Chantilly, etc.

Quelques règles à retenir

– Se servir de sa salive : pour lubrifier le sexe de monsieur, ce sera plus agréable pour que votre main glisse le long du membre, autant pour votre main si vous le caressez.
– Commencez toujours en douceur et allez-y crescendo !
– Se montrer démonstratif : cette pratique est réussie quand les 2 partenaires montrent qu’ils prennent du plaisir alors, d’un côté comme de l’autre, faites-le savoir. Une petite astuce excitante : pourquoi ne pas regarder monsieur dans les yeux durant votre gâterie ?
– Apprendre ses préférences : peut-être aime-t-il les coups de langue ? Préfère-t-il un massage des testicules ? Il ne faut pas hésiter à demander pour mieux s’y prendre.
– Faire durer le plaisir : ce n’est pas une course et il en faut pas non plus que ça dure des heures (on estime que 15 minutes tout au plus est une bonne moyenne, pour ne pas que madame ait une crampe à la mâchoire ou qu’elle s’ennuie notamment).

Conclusion

Voilà, avec tous ces conseils, vous avez toutes les armes pour faire hurler votre partenaire de plaisir… Et pour aller plus loin, n’hésitez pas à lire l’excellent ouvrage Osez Tout Savoir sur la Fellation !

bottom of page